Faq

Faq

In il

L’Hotel & SPA Internazionale est un hôtel 3 étoiles particulièrement indiqué pour les courts séjours. Les principaux services sont l’hébergement, le petit déjeuner et un spa de 250m2.

La réception est ouverte 24h/24 ?
Oui

Peut-on faire le check-in à 2h du matin ?
Oui, la réception est ouverte 24 heures sur 24

Est-ce qu’on peut fumer dans les chambres ?
L’hôtel est une structure entièrement non-fumeur. A qui ne respecte pas la consigne, seront facturé CHF 100.- au check-out ou directement sur la carte de crédit après le départ

Est-ce qu’il y a l’air conditionné dans les chambres ?
L’air conditionné est disponible pendant la période estivale entre mai et septembre avec un contrôle indépendant avec une télécommande. En hiver la structure est exclusivement réchauffée

Quel matériel a été utilisé dans les chambres ?
Dans les chambres a été utilisé un matériel antiallergique

De quel matériel sont les duvets et les coussins ?
Le duvet est synthétique lavable, avec housse en pur coton avec intérieur en fibre creux de polyester (gr. 1’200)
Le coussin est synthétique, avec rembourrage de billes de polyester (gr. 550)

La chambre dispose d’un minibar ?
Pas toutes les chambres disposent d’uni minibar. Si la vôtre n’a pas ce service, à la réception sont disponibles des snack, des boissons avec et sans alcool.

La structure est-t-elle sur à niveau anti-incendie ?
La structure est réalisé avec les plus modernes techniques anti-incendie

Quel est la tension des prises de courant ?
Les prises ont un voltage de 230 Volt

De quelle heure à quelle heure et où est servi le petit déjeuner ?
Le petit-déjeuner à buffet froid est servi entre 06:30 et 10:00 à l’étage A.

Est-ce que il y a la possibilité de manger des aliments sans glutine et sans lactose ?
Les clients avec des allergies alimentaires peuvent communiquer leur requêtes au moins 2 jours avant l’arrivée.

Combien est-t-il grand la SPA et combien ça coute ?
La SPA est de 250m2 et est inclue dans le prix de la chambre

Est-ce que peut-on aller nu au SPA ?
Non, le maillot de bain est obligatoire

Est-qu’il y a un service de blanchisserie ?
Le service de blanchisserie est à votre disposition de lundi au vendredi. Jours fériés exclus.

Où peux-t-on parquer ?
Garage derrière l’hôtel a CHF 15.- par jour ou place de parc publique disponible dans les alentours de l’hôtel sans réservation, au prix de CHF 12.- par jour

Peux-t-on s’arrêter devant l’hôtel ?
Possibilité de s’arrêter devant l’hôtel et le personnel de la réception vous communiquera où nous avons encore des places disponibles. Parking: derrière l’hôtel, Via Lodovico il Moro à 5 minutes à pied (avec une carte en plastique) ou à la Piazza del Sole (surveillance vidéo intérieur) à 8 minutes à pied. A qui ne retourne pas la carte en plastique seront facturés CHF 500.-.

Est-ce que l’hôtel a des responsabilités en cas de vol out d’accident dans le parking ?
L’hôtel décline tout responsabilité en cas de vols ou accidents dans le parking

Où peut-on parquer le vélo ?
Est disponible un dépôt pour les vélos avec clef à la réception.

Est-ce que il y a la possibilité de laisser les valise le jours du départ?
Oui, est disponible un dépôts bagages près de la réception

Les animaux domestique sont-ils admis?
Non, les animaux ne sont pas admis

Quels sont le méthode de payement ?
Espèces ou cartes de crédit

Quel carte de crédit sont acceptées?
American Express, Eurocard/Master Card, Visa, UnionPay, V-Pay, EC-Direct (Maestro, PostFinance Card,..)